Le chocolat est un aliment connu de tous et consommé depuis de nombreuses années. Au moyen-âge il était utilisé comme un médicament. Aujourd’hui il est uniquement consommé comme aliment « plaisir », et largement utilisé en pâtisserie et chocolaterie. Certaines personnes en consomment en très grande quantité et d’autres semblent même ne plus pouvoir s’en passer . Ce thème est très présent dans notre quotidien : il existe des « clubs de croqueurs de chocolat » ou de « chocoholics » .La publicité s’est emparé de ce phénomène en mettant en scène des personnages allant chercher du chocolat en cachette pendant la nuit ou encore des femmes courant après un homme recouvert de chocolat (Spécial K , Axe)… . Tout cela peut nous faire penser qu’il est possible d’être dépendant (ou « addict ») de cet aliment. Mais le chocolat peut-il réellement entrainer une addiction ? Telle est la question que nous nous sommes posée. Pour répondre à cette question nous expliquerons d’abord le phénomène d’addiction, sa définition et ses effets sur l’être humain. Ensuite nous étudierons les bienfaits du chocolat, et remonterons à ses origines : le cacaoyer et le cacao. Enfin nous analyserons les effets de la théobromine, molécule que nous retrouvons présente dans la fève de cacao et qui est responsable de l’irrésistible pouvoir d’attraction du chocolat ! Nous délivrerons enfin notre verdict : addiction ou gourmandise ?
Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
RépondreSupprimerSyndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.